17/06/2008

[..Aqua !..]

Non, le MGP n'est pas mort.

On est juste en veille, victime de notre entrée dans le monde adulte. Bah oui. Maintenant, nous ne sommes plus les petits étudiants rigolos qui entrent en fac et qui découvrent ses joies cachées. La plupart d'entre nous travaillent, d'autres passent le permis, enfin bref. Nos emplois du temps de ministres ne nous permettent pas de tourner autant que l'on le souhaite, mais nous sommes loin d'avoir dit notre dernier mot, n'est-ce pas Jean-Pierre ?
Pleins de projets sont toujours en cours, il nous faut juste du temps, des gens, des lieux, et (accessoirement) des sous. Voila, pas de scoop donc. (et non, je ne peux pas vous dire que Antoine a couché avec Stuart qui lui même fricotait avec Dieu, désolée de vous décevoir, pas de potins alléchants de ce genre sur notre sort, juste une pause, qui dure, certes).

Tout ça pour dire que cele ne nous empêche pas pour autant de nous cotoyer (même si c'est toujours trop peu). Notamment lors d'une sortie à Aquaboulevard. C'était vraiment vraiment vraiment (...) très sympa ! Franchement, je pense qu'on sera tous les 4 du même avis pour dire "à refaire !". Un soucis? Le prix. Bon c'est vrai que c'est pas le genre de sorties que tu fais une fois par semaine, mais c'était tout de même vraiment super.
On retiendra les maillots de bain "moule-bites" (ouai.. quand on travaille au rayon cycle à Décath, et surtout en atelier avec 100% de mâles autour de nous, on perd très vite l'élégance qu'une femme est censée avoir), les toboggans NOIRS (n'y voyez aucun racisme, mais purée.. PLUS JAMAIS, quoi), les jacuzzis qui nous ramolissent (hmmm) et enfin, le retour qui fut pour le moins chaotique (marcher de Bourg La Reine à chez moi vers 1h du mat' après 6h de piscine non-stop, sans avoir bouffé et s'étant levé à 7h le matin, j'ai juste cru que j'allais m'endormir sur le trotoir).
Donc voila, mes chers. Vraiment ravie d'avoir pu concretiser cette p'tite sortie et contente que ça vous ai plus.

A REFAIRE !

 
mgp aqua
Vous remarquerez combien Jo est mise en valeur, une fois de plus, sur la photo centrale, atteignant le summum de la sensualité féminine =)

15:33 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

[.. TraGéDie..]

Bon ça fait déjà un moment qu'on l'a faite mais je me suis rendue compte que je ne l'avais pas mise sur mon blog. Donc voila l'arrivée de notre énième vidéo, faite avec mon p'tit Dobel, comme d'hab. Mais cette fois-ci, tournée en extérieur, en plein jour..

Hey-Ho - Tragédie (what a beautiful song!)


Il parait que le ridicule ne tue pas, encore heureux sinon le cimetière de Thiais (ou autre d'ailleurs) nous aurait acceuillies depuis belle lurette (certes expression de vieux mais je l'aime bien alors que voulez-vous..?).

Je vous laisse admirer le (presque) chef d'oeuvre que nous avons une fois de plus offert à You Yube et à nos 653462653456 fans inconditionnels qui suivent avec attention et sérieux notre carrière fulgurante.
 
Je préfère vous avertir avant tout :  je détourne toute responsabilité si cette chanson si mélodieuse vous trote dans la tête toute la sainte journée, voire même vous réveille en pleine nuit en sursaut "ho-ho-ho-ho".. Imaginez, nous il nous a fallut apprendre les paroles par coeur en une aprem.. ^^

 ENJOY

13:54 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tragedie hey ho |  Facebook |