17/06/2008

[..Aqua !..]

Non, le MGP n'est pas mort.

On est juste en veille, victime de notre entrée dans le monde adulte. Bah oui. Maintenant, nous ne sommes plus les petits étudiants rigolos qui entrent en fac et qui découvrent ses joies cachées. La plupart d'entre nous travaillent, d'autres passent le permis, enfin bref. Nos emplois du temps de ministres ne nous permettent pas de tourner autant que l'on le souhaite, mais nous sommes loin d'avoir dit notre dernier mot, n'est-ce pas Jean-Pierre ?
Pleins de projets sont toujours en cours, il nous faut juste du temps, des gens, des lieux, et (accessoirement) des sous. Voila, pas de scoop donc. (et non, je ne peux pas vous dire que Antoine a couché avec Stuart qui lui même fricotait avec Dieu, désolée de vous décevoir, pas de potins alléchants de ce genre sur notre sort, juste une pause, qui dure, certes).

Tout ça pour dire que cele ne nous empêche pas pour autant de nous cotoyer (même si c'est toujours trop peu). Notamment lors d'une sortie à Aquaboulevard. C'était vraiment vraiment vraiment (...) très sympa ! Franchement, je pense qu'on sera tous les 4 du même avis pour dire "à refaire !". Un soucis? Le prix. Bon c'est vrai que c'est pas le genre de sorties que tu fais une fois par semaine, mais c'était tout de même vraiment super.
On retiendra les maillots de bain "moule-bites" (ouai.. quand on travaille au rayon cycle à Décath, et surtout en atelier avec 100% de mâles autour de nous, on perd très vite l'élégance qu'une femme est censée avoir), les toboggans NOIRS (n'y voyez aucun racisme, mais purée.. PLUS JAMAIS, quoi), les jacuzzis qui nous ramolissent (hmmm) et enfin, le retour qui fut pour le moins chaotique (marcher de Bourg La Reine à chez moi vers 1h du mat' après 6h de piscine non-stop, sans avoir bouffé et s'étant levé à 7h le matin, j'ai juste cru que j'allais m'endormir sur le trotoir).
Donc voila, mes chers. Vraiment ravie d'avoir pu concretiser cette p'tite sortie et contente que ça vous ai plus.

A REFAIRE !

 
mgp aqua
Vous remarquerez combien Jo est mise en valeur, une fois de plus, sur la photo centrale, atteignant le summum de la sensualité féminine =)

15:33 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Mon Valentin, quel horreur ces Mool-bites!!!!!
Enfin bref, ils ont quand mm concouru a rendre cette journée si sympathique donc finalement, heureusement qu'ils étaient la^^
C'était bien cool cette ptite sortie et comme tu le dis si bien: " a refaire!"

Écrit par : Antoine | 18/06/2008

viva l'aquaboulevard ! yahaaaaaaaaaaaaaa ce moment etait genial ! dés que tt le monde est dispo on se reffait un truc ! deja ya personne chez moi a partir du 12 juillet si tt ce passe bien donc je vous tiens o courant mais ça risque detre le bordel comme on l'aime ! biwiwi !

Écrit par : dieu le belge tout puissant ! mdr | 19/06/2008

Juste pour éclaircir quelques points...
Je n'ai pas coucher avec Mitch...du moins pas longtemps, il ronfle trop la nuit.
Et pour ce qui est de mon "flirt" avec Dieu, c'était uniquement dans un but professionnel, avoir de l'avancement auprès de Dieu c'est pas facile alors bon.....


Bizoox

Écrit par : Stu' | 24/06/2008

Joyeux anniversaire! en ce jour du 12 novembre!
C'est votre journée!

Écrit par : Véronique | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.