09/10/2007

[..Ca PouSSe..]

quentin
quentin1
Halala.. les années passent.
La 5ième. A cet âge là, j'étais une vraie briseuse de coeur alors que je m'habillais H24 en survet' et que j'avais un appareil dentaire (les mecs ont des gouts étranges, parfois).
Bientôt, il aura de la moustache qui poussera et du poil au menton, bientôt il aura une voix roque, de mâââle ambulant, bientôt il trouvera nos délires ridicules, bientôt il n'acceptera plus que je fouille dans son portable (c'est d'ailleurs déjà le cas), bientôt il prendra sa première cuite (malheureusement lol), bientôt il appelera sa soeurette chérie pour avoir des renseignements sur la pilule :P
Bientôt il sera.. un homme.
Et parce que je suis à présent très occupée, j'ai peur de rater tout ça..
 
[...]
 
=( 
 
<3 
 
Il en brisera des coeurs, ce bout de beau gosse. Il brise déjà le mien à chaque séparation.. 

23:20 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ouais ba te prese pas pour te raser, ai début c'est rigolo, mais aprés :s

PS : Lyon c'est nul :p

Écrit par : Antoine | 09/10/2007

RoOoh il pousse trop vite le bout d'chou ca va pas ça pasque ca nous rajeunit pas non plus =p (on dirait un vieux ki parle^^) prenez bien soin l'un de l'autre en tout cas votre amour vous aidera à surmonter pleins de petites embuches de la vie =) gros bisous a tous les 2

Écrit par : Joker | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.