26/08/2007

[..NaiSSaNce DeS PieUvReS..]

l_8bc51e37e786acb3c226633e99fe3fff
Troublant. Touchant. Vrai.
Une musique MERVEILLEUSE.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
J'adore.
255983


Merci aux 3 filles (surtout Pauline et Floriane <3 lol.)

22:35 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/08/2007

[..VaCs 2oo7 Part I..]

pieds
Les vacances cette année, débuteront sur une touche d'inhabituel dans l'habituel. Royan (Pontaillac pour être précise) comme à l'accoutumée mais cette fois, j'y ai embarqué Toinou, son brave frère et puis Viko. Il y en aurait des choses à dire sur ces 15 jours ! Un temps bof par moment mais ça a suffit pour profiter de la mer, de la piscine et des nombreuses soirées passées sur la plage. Le casino nous a ouvert ses portes, grace à nos 18 ans. L'incontournable mini-golf, le Rancho (pour les plus motivés), le Calumet, le concours de château de sable, les galères du camping (pour les garçons), les fous rires sur des blagues tellement nulllllles, la pseudo-danse tecktonik au beau milieu de la rue...
royan


Mais aussi tous ces bons moments passés auprès de la famille, comme le karao pitoyable (on se souviendra des "aux Champs Elysééééées palapalapaa" et de la magnifique chanson hollandaise mdrr). Sans oublier tous les délires avec mon frère du genre "bonsour moi fé fofie favier"ou encore "laisse toi faire ecarte les jambes" (12 ans et déjà pervers ^^) ou encore le "appelle moi jambon !" rendu célébrissime par la nouvelle belle maman. Les parties de poker, les parties de Mario Kart DS lors de temps bof... Les rencontres qu'on a pu faire ! Surtout 50 Bent -ou encore Twenty Cent- (le cousin de 50 cent) dont la danse est tout simplement.. d'un ridicule illarant (ça se dit?!), et aussi le regard digne d'un prédateur chassant sa proie de Yanis lorsqu'une demoiselle passait. Nous avons aussi eu le droit à un début de nouvelle série de l'été "Royan Amor" (mdrr qu'est ce qu'on a pu rire avec ça, hein Toinou?!), la saison II pour l'été prochain?
Mais Royan c'est surtout regarder les étoiles, écouter les vagues se briser sur la plage, respirer l'embrun, admirer le coucher de soleil sur l'océan, embêter les crabes coincés entre les rochers, vagabonder dans les magasins de plage, rencontrer le sosie de Federer au casino, se payer des coups de soleil pour cause d'endormissement le premier jour ^^, lutter pour rentrer dans l'eau fraiche, faire des grilles de sudoku en plein soleil avec l'album de Boys Like Girls dans les oreilles, avoir ses petites habitudes, connaitre presque tout le monde, au fond c'est comme.. faire partie d'une même famille.. et se dire à chaque moment qu'on a beaucoup de chance d'être ici. Royan, c'est tout ça à la fois.

Merci You Tube & Dailymotion de ne PAS avoir accepté mon montage vidéo/photo.. :(

 

- Moi, si j'étais moi...
- On peut pas jouer tout seul à plusieurs ! (???)
- Vos gueules ! (OUAIS NOS GUEULES!)
- Il est à qui ce chat ?!
- La porte, Connard !
- Cool ! Comme ça on aura pas besoin de swuiiiit ! (mdrr)
- Larm Verboooooten !
- La différence entre un petit et un grand poussin ?
- Tu connais la blague du glutier ?!
- Te prends pas la tête, prends ton "temps" xD
et tant d'autres...

A l'année prochaine..

Je vous aime <3

15:23 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/08/2007

[..PB & HeRoeS..]

Juste.. Vivement la saison 3

decoration

La saison 2

heroes (1)
 Parce que <3

21:58 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

[..Ye@h!..]


Joanna, avant son bac ça donnait ça :


SP_A0532

Mais maintenant que c'te d'moiselle sait qu'elle l'a eu (10,00 de moyenne mais elle l' a quand même donc PROUT), elle se tappe des barres en pensant à madame D*****, CPE du lycée :


SP_A0509

Et elle attend avec impatience voir à quoi ressemblera sa nouvelle vie.
CONGRATULATIONS (félicitations en anglais, au cas où...hein Jo?! ^^)

21:54 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |