23/04/2007

[..DéJà..]

fac

 

Pfffiouuu qu'elle sera passée vite cette année (enfin ces 6 mois de cours). Je me revois encore en septembre, en train de regarder dans le vide au cours d'analyse de film parce que le prof était a la bourre. Halala, que de choses parcourues depuis (gender). Et c'est déjà fini, snif. Bon pour certains on se reverra l'année prochaine car EUX au moins sont fidèles à Paris III mais d'autres qui nous abandonnent pour un DUT informatique ou je ne sais trop quoi dans la production, lâcheurs ! On va faire comment nous, sans vous ?! . Que de bons moments passés avec vous, et je vous en remercie vraiment  =D J'vous kiffe !
Maintenant va falloir utiliser ces 5 mois pour faire des choses bien, hein (chut !).

Aperçu de nous (Thanx to Toinou pour ce montage) (vidéo de making of à venir) :

flyer mgp

 

01:22 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

......................................................................................................
Je vais me lancer en mode nostalgique, ça risque d'etre triste mes amis (gender boy^^)
Moi aussi, je me revois dans ce cours du jeudi matin a parler tout seul comme un taré car le prof est a la bourre, puis voir une petite souris qui m'a sourie se retourner (quel jeu de mot magique ^^), se placer entre ma personne (oui je suis gender boy) et une personne qui allait trés vite devenir Coupine Floh, et entamer la discussion.
Je revois le premier cours en amphi avec la deuxieme souris de paris III.
Je revois le moment ou je me suis rendu compte que je connaissais Dieu car je l'avais deja vu a la journée de pré rentré (dis comme ça on dirait que je suis moi aussi une sorte de messie ^^)
Je revois la tete de Pervers de notre Héros Mitch!!!!
Je revois le vicelard en train de me mater dans les chio......... Euh non, reflexion faites je ne le revois pas ! ^^
Je revois le "t'as été a Royan cet été? Putain moi aussi !!!!"
......................................
Tous les énumérer serait trop long, juste que j'ai passé une superbe année avec tous les gens de cette sacrée fac et surtout les membres du MGP, je garde gravé en moi toutes les productions que l'on s'est fait en partant de "L'Amour n'a pas de Loi" pour en arriver aujourd'hui a un périlleux "Retour vers le Futur" et a l'ambitieux mais alléchant "10h41 Gare du Lyon"!!!
Bref (or donc, ceci pour dire quoi? ceci pour dire que, moi je suis pas énervé, moi je chausse du 41, moi je veux un panini nutella, oh putain c'est JENNIFEWR ............... ^^) ceci pour dire que je vous aime tous : Dieu, Stuart, Mickey et Coupine Floh, on est une famille, on est le MGP et longue vie a nous!!!!!!!!

LET'S GO SAVE THE WORLD !!!! !(fallait que je le case ^^)


(ps: flatté que mon ptit montage soit mis dans ton blog Coupine :$)

Écrit par : Coupain | 23/04/2007

Ahhhh c'est trop fort... alors comme ça d'aspect on dirait un p'tit générique de série télé... ptit générique de 4 minutes quand même mais la musique est bien choisie et bien adaptée sur chaque scène
donc bravo tout simplement! très frais ;) (y)

Écrit par : Joanna | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.