22/04/2007

 [..PoiSSe..]

La poisse est un fléau dont tous les politiciens devraient parler car elle en importune plus d'un(e). Regardez un peu :

poisse 1

 

1] Vous ne comprenez pas ? Ce n'est pourtant pas compliqué, j'ai été (une fois de plus) victime d'un bombardement (Hiroshima, hein dobel mdr) sur mon petit nounours accroché à mon sac, tout chou, offert par mon frère ! C'est un crime quoi. Remettons la peine de mort en place, juste pour les ****** de pigeons qui nous pourrissent la vie, nos sacs, peluches et même pantalons !

poisse 2

2] Continuons avec les p'tits coups du sort. Une après-midi tranquille, Gare Montparnasse, j'accompagnais mon frère dans son train pour Chartres et j'étais avec Coupain Toinou. Bon alors déjà 2 poisseux ensembles, en général ça augmente les risques d'apocalypses. Après avoir avalé un semblant de menu de Quick dans le train, Toinou qui veut jeter dans la poubelle l'embalage de son sandwich échoue (évidement). MAIS (oui car il y en a un) le reste de mayonnaise tombe par terre et paf (non pas de chocapic) le pantalon tout beau tout neuf a été baptisé, un de plus vous me direz.

poisse 3

 

3] Comme si cela ne suffisait pas, le summum de la poisse. Sur la photo, ma mouman. Lors d'une après-midi ensoleillée, passée à réviser (enfin à essayer c'est déjà pas mal), j'entend un "PUTAIN DE MERDE, FLORIANEEEE !" donc moi "qu'est ce que j'ai fait encore..?!". Pi désespérée je fus à la découverte de quelques.. 30 litres d'eau qui innondaient paisiblement la salle de bains. Explication ? le tuyau de la machine a laver mal rangé, toute l'eau s'est déversée par terre ! Aller, position canard pendant 40 minutes à éssorer 3 seaux d'eau (soit 30 litres) avec 2 malheureuses serpillères.

 

Voila alors moi j'dis hein, tuons les oiseaux, les poubelles de gares pas assez larges et les tuyaux de machine à laver ! (Sans oublier les chewing gum qui collent au sac et par conséquent, qui viennent se coller sur nos -mon- cul, mais chut hein !)
Venez nous rejoindre dès à présent dans notre association de poisseux :
ICI, on vous attend !

23:28 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

FIP un jour, FIP toujours!!!!!
Le coup des tuyaus je savais pas, j'avoue, la vieille poisse!!!!
Sinon, quel blaireau l'autre qui voulait faire le gender boy a lancer dans la poubelle son emballage^^
Pour finir, je suis entirement d'accord avec la mise a mort des oiseaux, !!!! Ces cons s'amusent a chier sur ma fenetre, heureusement que je ne la garde pas ouverte quand je sus suur le pc ....

Écrit par : Coupain | 23/04/2007

C'est juste avant ces moments là que l'expression:"ça n'arrive qu'aux autres" cesse d'exister.
J'avoue que les pigeons sont particulièrement friands de ma voiture... Et oui voir une fiante tombé de plus de 75 mètres s'écraser sur son par-brise alors qu'on roule à 90 sur une route de campagne déserte, moi je dis chapeau le pigeon pour la prouesse technique!

Mais bon pour le coup du chewing gum, c'était tellement...euh...enfin ça aurait pu être interprété différement vu où il s'était fiché!
Heureusement que tu n'es pas entouré d'une bande de pervers^^

Oups, je suis démasqué!

Écrit par : N°57 | 23/04/2007

Pour l'instant j'ai que la poisse avec la p..... ahhh bon aller j'le dis
la pluie... vite j'touche du bois... si demain Mardi 24 Avril 2007 il pleut... bah j'm'excuse looool

Écrit par : JO | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.