31/01/2007

[..ThE cLiP..]

whatfor

Bon alors c'est sur. Vous ne comprenez rien. Non mais c'est vrai après tout, que fouttent les Whatfor sur mon blog? Halala c'est une longue histoire ^^. Tout d'abord, il m'a pris de télécharger quelques une de leurs chansons afin de compléter ma compile de vieux tubes plus naz les uns que les autres ("Floh t'as les 2 BE 3, Alan Théo, Worlds Apart -et je passe les meilleurs- sur ton iPod ?"). Et bah oui, c'est vrai quoi, tous ces "artistes" ont marqué mon enfance d'une manière ou d'une autre. Et puis.. moi et ma manie de transporter mon passé sur moi, il me fallait les Whatfor sur mon iPod. Bref, arrivée à la fac, durant les inombrables heures de permanence, toujours au QG près de la B.U, je me met à écouter "Plus haut" et là ! Je m'aperçois qu'un de mes colllègue du Mitch Gang éprouvait une passion identique à la mienne pour ce groupe si minable. Les jours suivants, on avait amené les paroles, puis le clip, bref on sentait la "Whatfor Attitude" en nous. Suite à un concert privé dans le métro (il y en a qui ont du être ravi, sans citer de nom..!) puis à un karaoké près de la B.U, c'est alors que nous vient cette fabuleuse idée de projet : créer un clip d'une de leur titre "L'amour n'a pas de loi" (on verra eventuellement pour les autres plus tard lol).
C'est donc après une courte nuit (1 heure de sommeil) que nous décidâmes de demander à notre chèr et talentueux Dieu Belge Le Blond d'accepter d'être notre réalisateur (et monteur à ses heures perdues ^^) du clip.
Le montage étant actuellement en cours, nous vous proposons un aperçu de notre prestation, de notre début de carrière de star !!!! La totalité de ce clip est à venir sous peu...

 

Heu.. Pour les blondes et blonds (belges également),
je tiens à préciser que cet article est à prendre au 7ième degrès au moins.

(oui...suis méchante, chut.)

18:15 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/01/2007

[..MoN P'TiT DoBeL..]

 

article dobel

 

Halala Mon ptit double.. J'ai été faire un tour sur ton blog il y a quelques jours, j'ai été regarder les tous premiers délires qu'on s'est tappés, c'était en 1ière, lors du voyage en Ecosse, avec Le trou et toute l'histoire qu'il y avait eu, avec la famille de vieux dans laquelle on était tombées (avec Carole), les vieux qui nous avaient laissées rentrer toutes seules du car à chez eux, normal, Edimburgh on connait par coeur ! (surtout toi, qui arrive à se pommer dans Rungis alors que ça fait 40 fois qu'on y va mdr.) Bref, collector ce voyage, avec ta guitare que tu voulais récupérer avec un anglais parfait bien sur, hein ? mdrrr. Pi après, finalement c'est grâce à Gaëlle et Loïcia qu'on s'est autant rapprochées (étonnant quand on y pense..). Tous ces délires que j'ai en tête, les vidéos de la crotte de chien sur le vélo mdrrr, celle de la pub banania, celle ou tu prends un bain de pieds dans la fontaine de Rungis et puis celle ou tu te laves carrément les cheveux, celle où l'on y voit ton élégance à descendre un mur de 1,5 mètre, celle de l'accent marseillais, celle de notre "première fois" mdrr, celle de "l'Haÿ les Roses, ça pique.. mais..", celle où on tente désespérément de faire la chorégraphie de "beep" des Pussy Cat Dolls à Rungis ! Et puis tous ces souvenirs mémorables, "les donneyyyy", les aprem' poisses sous la flotte à vélo à s'afficher devant les déménageurs mdrr, toutes ces reflexions par Dubois, tous ces jours séchés pour escapades, tous ces cours d'italien où on fouttait la merde, l'affaire Nina, le dossier Jean-Paul mdrr, la mission ouragan à rungis lors d'un pique nique, les missions araignées chez Thomas, la mission Juline planquée avec Loïcia, les missions à la Roseraie où tu psycotais dans le noir ainsi que l'agileté que tu as eu pour escalader la barrière mdrr, le repas chez le chinois où on a attendu 30 ans pour bouffer, la soirée au club med word et tes talents de danseuse ptdrr ! pfffiou ! Trop de bons moments, trop de moments forts, trop de choses vécues ensembles. Un soutien hors du commun lors de mon appendicite (hmmm la ptite soupe ^^), lors des embrouilles à droite à gauche, lors de chaque moments de baisses de morale.. Jo, je me nourris de ton sourire, ne le perds jamais car je suis scorpion, et je suis possessive de ton sourir ^^, je ne laisserai personne te le voler, alors garde le bien au chaud. Tu es quelqu'un d'exceptionnel (pas étonnant qu'on soit obsédée par toi après =P), un condensé d'humour, un coeur gros comme çaaaaa (aussi gros que le nez en fait mdrrr j'déconne dobel). Donc vala Dobel, même si on est plus dans le même lycée, pas grave, tu gardes ta place de double officiel ^^, et puis je t'attends de pied ferme à Paris III alors t'as interêt à avoir ce put*** de bac (même si tu ne vas pas dans la même fac d'ailleurs).
Je sais que tu n'as pas besoin d'un article sur un blog pour savoir ce que je pense de toi et de ce lien qui nous connecte psychiquement. Mais juste.. ne doute plus, je te l'interdis !! Je t'adore, n'en doute jamais, capito? Plus que ça.. Je t'aime fort ptit DoBeL si tu souffres je souffre aussi alors prends bien soin de toi et saches que je serai toujours là si besoin est (et même s'il n'est pas d'ailleurs)...

 

article dobel 2 escapade

Nous deux, c'est comme.. les deux doigts d'une main (photo illustrant mon propos...^^)

nez jo

03:14 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/01/2007

[..RenTrée..]

article dieu

 

La rentrée est arrivée ! Changement d'emploi du temps, de salles, de profs, de matières même, mais pas d'amis ^^. Par contre, au second "semestre", on a carrément plus d'heures de trou qu'au premier, ce qui signifie : carrément plus d'heures à faire les cons, au niveau de notre QG (qui n'est autre que le hall près de la biblio Universitaire). Grâce à nos DS, nous survivons aux 3h de perm' du lundi ^^ à jouer à Mario Kart et à hurler comme des cinglés (les gens doivent nous haïr) lorsque la poisse se charge intimement de notre cas (hein, Toinou avec ta p'tite carapace bleue mdrrr). Bon alors sur ce petit montage, nous avons :
Photo 1 : Toinou qui est affalé par terre avec les jambes en appui sur le siège (position trop classe et d'une élégance rare ^^)
Photo 2 : Toinou toujours, qui est en train d'executer une prière à notre chèr Dieu Belge le Blond car il voulait être, plus que jamais, dans son lit à se reposer  (remarquez l'air intéréssé de notre ami blond ^^)
Photo 3 : La Loque humaine regardant la scène (entre 2 SMS écrits dans son p'tit cahier jaune^^), affalée (comme toujours) sur ce sol en lino
Photo 4 : Suite à la "non-permission" de Dieu belge le blond face au souhait d'Antoine, il décidé de désespérer en demandant de l'agent afin que la fac fournisse des lits près de la B.U ;)

Bonne rentrée à tous !

21:55 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

[.. The EnD..]

Et voila, c'est avec fierté que je vous annonce qu'après toutes ces années..
JE NE SUIS PLUS DU TOUT FUMEUSE
depuis officiellement une semaine, mais depuis le 1ier de l'an j'ai du fumer que 2 ou 3 cigarettes donc voila !!
Les paquets à 7 euros, je ne connaitrai pas, et c'est tant mieux !

fini la clope

 

21:30 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/01/2007

[..OpéRaTioN NaGuI..]

C'est l'histoire de deux amis qui glandaient dans un macdo tranquillement, se racontant leurs fêtes de fin d'année, quand tout à coup, une jeune femme leur proposa de participer à l'enregistrer d'émissions de Nagui passant sur France 2, s'appelant "Tout le monde veut prendre sa place". Nous acceptons donc, par simple curiosité du déroulement d'un enregistrement d'émission.
Convocation le mardi 16/01/2oo7 à 9h30, à perpette dans le 93. Journée qui s'annoncait tel un marathon.
5h30 : Réveil, 
6h00 : Levage, douche + préparage,
6h50 : Suis dehors, ça y est, attends le bus,
7h15 : Sors du bus, attends le métro,
7h50 : Arrivée à Gare Saint Lazare (après une correspondance à Opéra), où je rejoins mon compatriote,
8h20 : Arrivée à Porte de la Chapelle, faut trouver le bus maintenant,
8h30 : Descente à l'arret de bus, maintenant mission trouvage de studio : arrêt dans un bar où la honte nous a envahit lorsque la question "excusez moi on cherche les studio france 2" devait sortir de notre bouche,
8h45 : Arrivée dans l'entrée du studio. 45 minutes d'avance, à glander, à jouer à la nintendo DS, à gueuler "BLEU, ROUGE, NOIR" dans le hall (cf.: jeu du cerveau sur DS), à chercher la nana qui trouvait pas de briquet ^^, à imaginer les pires scénario qui puissent nous arriver,
9h30 : Acceuil des vestiaires, puis attente dans le couloir,
10h20 : Arrivée sur le plateau TV, avec la p'tite selection implicite "les djeun's devant, les vieux derrière" mdrrr. Bref, on nous a placé au 2ième rang en partant du bas, juste au centre, prêt du comptoir ou les candidats se placent en début d'émission. Là, il y a eu coaching "bon alors Nagui arrive ici, il vous dira bonjour donc vous hurlez BONJOUR en applaudissant, ayant l'air heureux d'être ici ! puis il vous demandera "Acceuillons les candidats qui sont là pour prendre.." et vous devrez répondre en hurlant et en pointant le siège rouge devant vous "SA PLACEEEE !" " Mdrrr quelle honte ! Et là ! On voit une nana qui cherchait une jeune, environ 18 ans pour participer à l'émission, donc forcément dans ma tête est passé un "mais dans quelle merde je me suis fouttue, imagine toi 10 secondes qu'elle te selectionne" bref, observant soigneusement mes pompes histoire de ne pas croiser son regard, elle a décidé de prendre une autre demoiselle (vallait mieux). Après cette ptite frayeur, tout s'est bien passé, mdrr, on a chanté et dansé sur "le Jerk", sur "Aimer c'est c'qu'il y a d'plus beauuuuuu", ya eu aussi "j'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur.." d'Axelle Red, vous savez le genre de moment où il y a une jolie caméra qui fait un balayage du public, mdr, bah on est quelque part dedans !! Lors du début de la 2ième émission, un évenement fabuleux nous est arrivé : Nagui a postilloné sur le bras gauche d'Antoine, qui applaudissait tout en me hurlant "IL M'A POSTILLONé D'SSUS" ! Incroyable mais vrai ! Quel fou rire mdrrrr, comme quoi ça arrive même aux "meilleurs" ! Le challenger à détrôner était le portrait craché de mon très chèr proviseur de lycée (dont je taierai le nom), bref lors des applaudissements, nous hurlions des "connaaaaaard tu vas perdreeee on t'aimmmme passss", et il a perdu à la 3ième émission, (à notre plus grand plaisir) détroné par une femme héhé ! Bref, après avoir enregistré l'équivalent de 3 jours d'émissions (avec un ptit problème technique rattrapé au vol par Nagui lool), on sort du studio (bien sur je ne citerai pas les jours de diffusion des émissions enregistrés lors de notre passage, pour notre plus grand bien ^^), un petit chèque cadeau de 10 euros (valable dans quelques magasins) nous a été offert (quel honneur, merci France 2), puis nous sommes repartis,
14h00 : Sortie du studio (adieu mon cours de psycho qui était de 12h30 à 14h, par contre, nous avons une chance d'accèder au cours en Amphi d'esthétique de l'image fix qui commence à 15h),
14h50 : Sortie du métro à Censier, course-poursuite pour faire la queue à la cafet' (à 15h, mon estomac commencait à crier famille), évidement on tombe sur le gars 2 d'tension du moment qui met 30 ans à rendre la monnaie,
15h05 : Entrée dans l'amphi (peu discrète faut l'avouer). On s'asseoit quand tout d'un coup, une collègue de mon lycée vient nous indiquer discretement "heuuu... vous êtes pas en cinéma là, vous êtes en médiation culturelle ^^" Mdrrr : comment se tapper la honte devant tout un amphi, je remercie cordialement le ******* qui a échangé l'emplacement de notre amphi du semestre 1 au semestre 2, bref
15h15 : Arrivée dans l'amphi qui se trouve être le notre (entrée encore moins discrète). Maintenant la mission était de manger en toute discretion nos sandwichs, ce qui ne fut pas trop gagné mais nous nous en sommes pas trop mal sortis finalement,
16h00 : Sortie de l'amphi, résultat du stage de clown : 8,5/20 (merci le p'tit rêve prémonitoire fait la veille m'indiquant pile cette note là)
16h15-18h00 : Etalage devant la bibliothèque universitaire, épuisement total (le reveil à 5h30 parait loin). Deux grosses loques humaines étalées par terre, l'une dormant (toujours la même ^^) l'autre surveillant les affaires et la venue d'un éventuel ronflement, même plus la force de jouer à Mario Kart DS.
18h00 : Montée des 5 étages (autant dire que je suis dans l'impossibilité de parler en arrivant en haut, mes poumons n'existant plus)
18h00 - 20h00 : Cours d'esthétique de l'image, mais en TD cette fois. Un prof cool (heureusement d'ailleurs), petit ronflotage devant le début de "Fight Club" (with Brad Pitt) qu'il nous a projeté,
20h15 : Sortie de la fac (évidement le prof s'est un peu endormi sur l'heure)
21h00 : Arrivée chez moi, où je découvre avec émerveillement mon lit 2 places (BZ) déplié avec amour juste pour m'acceuillir..

On peut dire que ce fut une trèèèèès longue journée, mais également une trèèèès bonne journée ! Mais... Pas tous les jours à refaire, tout de même ! Ca fait de bons souvenirs ^^

article nagui

 

15:45 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

09/01/2007

[..LiTchiZ..]

litchi-chinensis-2


Non, cette photo ne représente pas de coucougnettes (restons poli, ça changera) décalottées, ce ne sont pas non plus des oeufs pondus par un specimen venant de la planète Mars, ni même des billes de 3ième génération, et encore moins des hérissons de l'an 4000 recrocvillés sur eux-même.
Non. Il s'agit d'un des fruit les plus magnifique qu'il puisse exister sur cette Terre (enfin du moins en France^^). Que ce soit en glaçe, en sirop, en gateau, en alcool (chut), en soda ou bien à son état le plus naturel, en tant que fruit, la litchee (ou litchi) est THE fruit dont les être un minimum sensibles se devront de tomber éperdument amoureux. Bien sur les framboises, le melon ainsi que les cerises lui font de la concurrence, mais après tout, à chaque saison son fruit ! Pas d'infidélité, donc ;). Pour toute sa douceur, toute sa saveur, toute sa fraîcheur...

Ho Litchee que je t'aime !!!!

00:39 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/01/2007

[..2007..]

Bon pour la nouvelle année, je me dois quand même de faire un petit article. On est le 6, je sais mais que voulez-vous ? Je suis une fille overbookée comme on dit ! Que dire ? Les 4 semaines de vacances sont fort agréables. Noël fêté chez les grands-parents paternels (je raconte ma vie ^^), sans Alexandre ni ma belle-mère, fin résolue d'une époque. Voila quelques ptites photos :

bbbbb

Mes coups de coeur de ce reveillon? Heu.. Le foi gras (quel délice), les coquilles saint Jacques (bis), la chaleur de la cheminée de mes grands parents, ai appris à jouer au Poker (enfin à peu près), ai même gagné mais bon... La chance du débutant on connait tous ! Par contre.. Mauvais souvenirs : le froid de la Bourgogne et le chevreuille à manger le 25/12 (beurk trop fort ce truc). Vala, rien de bien extraordinaire.
Ensuite... Le nouvel an, avec un reveillon chez mon chéri, soirée déguisée, ça promettait ! Des nouvelles têtes associées aux prénoms sont enregistrées en plus pour 2007. Très bonne ambiance, ce fut sympathique tout cela. Quelques photo pour illustrer mes propos :

bbbbb2


Bon sinon.. bah c'est tout, c'est déjà pas mal !
Bon je passe du coq à l'âne mais j'ai envie de papoter un ti peu (sans amis.com je sais lol ^^ voila ce que j'aurais du commander au papa-nowel cette année). Bon alors mes p'tits coups de coeur pour commencer cette année (parce qu'il y en a pas mal quand on y réfléchit.) Tout d'abord Buffy contre les vampires, oui la vieille série qui a 10 ans maintenant, le dernière coffret de la saison 7 m'a été offert à Noël donc forcément.. Quand on retombe dedans ça agit comme une drogue, sur moi tout du moins. Ensuite Desperate Housewives bien sur, la saison 2 que je peux regarder grace à mon Dobel (merci infiniment), toujours aussi attachantes ces 4 bout de bonnes femmes. Il y a aussi The L word (vivement la saison 2 d'ailleurs, hein Jo ? =P ) et Tru Calling dont j'attend impatiement les coffrets commandés !

bbbbb3

Bon, histoire de continuer dans les gamineries, un jeu vidéo fera parti de mes coups de coeur de début 2007. Et attention les amis, pas n'importe lequel ! Je cite POKEMON ! Et si... Envie de revenir en enfance, de me rappeler tous ces bons moments passés dessus, vers ma 10aine d'années. Rien que la musique d'une des toutes premières version me remet dans l'ambiance, trop de souvenirs sur ce jeu ! Merci Emule d'exister quand même ^^ Merci au émulateurs et au Roms également.. c'est un plaisir de reparcourire les différents monde avec un graphisme des plus pourris ^^. Et, non! Je n'ai pas honte.

pokemon rouge

Maintenant j'ai bien envie de faire de la pub (ya des jours comme ça...) Voila des p'tits liens si vous vous faites chié un jour, ça peut occuper.
Mon tout premier blog

Site de l'association des flemmards

Un cadeau pour mes fans ^^

Blog sur mes souvenirs des années lycée

Et enfin une vidéo anti-Sarko

Je ne vais pas terminer cet article sans vous avoir souhaité toutes les choses les plus fabuleuses qu'il puisse exister pour 2007, pleins de nouvelles expériences, pleins de bonheur, de réussite et tout ce qui va avec quoi ^^.
BONNE ANNéE
~~ Keep Cool ~~



00:19 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/01/2007

[..Les Hommes Que J'aime..]

Je voudrais vous parler
Des hommes que j'aime
Ceux qui m'ont embrassée
Au bord de la Seine
Où j'allais me jeter,
Jetée par une reine
Que j'avais aimée
Plus que les hommes que j'aime
Ils ont des gueules cassées
Il faut les voir au petit jour
Se coucher tout étonnés
Du monde qui les entoure
Ils vont ils viennent ils trainent
Ils parlent fort ou ils ne parlent pas
Ils entendent des Carmen
Qui leur disent "Eh !Viens par là !"
Et chaque fois ils y vont
Et chaque fois ils en reviennent
Entre un ange et un démon
Ainsi j'aime les hommes que j'aime
Ce sont des Don Juan
Qui savent le chagrin d'amour
Des amitiés de survivants
Qui fêtent votre retour
Et quand passe un drame
Et que l'un de nous il touche
On se donne des prénoms de femme
Et on s'embrasse sur la bouche
Aujourd'hui c'est mon tour
J'ai vu le bord de la Seine
Et j'ai crié : "Au secours !"
Ainsi m'aiment les hommes que j'aime
Et je lève mon coeur
A la tendresse de ces voyous
Qu'elle me porte bonheur
Ce soir j'ai rendez-vous
Et j'irai comme je suis
Non je ne changerai rien
A toutes mes folies
A mon feu dans mes mains
A mon amour sans pudeur
A mon amour qui se dechaîne
Et même si ça fait peur
Ainsi aiment les hommes que j'aime
Je voulais vous parler
Des hommes que j'aime
Ceux qui m'ont embrassée
Au bord de la Seine
Où j'allais me jeter
Jetée par une reine
Que j'avais aimée
Plus que les hommes que j'aime
.. <3

blog mes hommes

 

23:30 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |