22/01/2007

[..MoN P'TiT DoBeL..]

 

article dobel

 

Halala Mon ptit double.. J'ai été faire un tour sur ton blog il y a quelques jours, j'ai été regarder les tous premiers délires qu'on s'est tappés, c'était en 1ière, lors du voyage en Ecosse, avec Le trou et toute l'histoire qu'il y avait eu, avec la famille de vieux dans laquelle on était tombées (avec Carole), les vieux qui nous avaient laissées rentrer toutes seules du car à chez eux, normal, Edimburgh on connait par coeur ! (surtout toi, qui arrive à se pommer dans Rungis alors que ça fait 40 fois qu'on y va mdr.) Bref, collector ce voyage, avec ta guitare que tu voulais récupérer avec un anglais parfait bien sur, hein ? mdrrr. Pi après, finalement c'est grâce à Gaëlle et Loïcia qu'on s'est autant rapprochées (étonnant quand on y pense..). Tous ces délires que j'ai en tête, les vidéos de la crotte de chien sur le vélo mdrrr, celle de la pub banania, celle ou tu prends un bain de pieds dans la fontaine de Rungis et puis celle ou tu te laves carrément les cheveux, celle où l'on y voit ton élégance à descendre un mur de 1,5 mètre, celle de l'accent marseillais, celle de notre "première fois" mdrr, celle de "l'Haÿ les Roses, ça pique.. mais..", celle où on tente désespérément de faire la chorégraphie de "beep" des Pussy Cat Dolls à Rungis ! Et puis tous ces souvenirs mémorables, "les donneyyyy", les aprem' poisses sous la flotte à vélo à s'afficher devant les déménageurs mdrr, toutes ces reflexions par Dubois, tous ces jours séchés pour escapades, tous ces cours d'italien où on fouttait la merde, l'affaire Nina, le dossier Jean-Paul mdrr, la mission ouragan à rungis lors d'un pique nique, les missions araignées chez Thomas, la mission Juline planquée avec Loïcia, les missions à la Roseraie où tu psycotais dans le noir ainsi que l'agileté que tu as eu pour escalader la barrière mdrr, le repas chez le chinois où on a attendu 30 ans pour bouffer, la soirée au club med word et tes talents de danseuse ptdrr ! pfffiou ! Trop de bons moments, trop de moments forts, trop de choses vécues ensembles. Un soutien hors du commun lors de mon appendicite (hmmm la ptite soupe ^^), lors des embrouilles à droite à gauche, lors de chaque moments de baisses de morale.. Jo, je me nourris de ton sourire, ne le perds jamais car je suis scorpion, et je suis possessive de ton sourir ^^, je ne laisserai personne te le voler, alors garde le bien au chaud. Tu es quelqu'un d'exceptionnel (pas étonnant qu'on soit obsédée par toi après =P), un condensé d'humour, un coeur gros comme çaaaaa (aussi gros que le nez en fait mdrrr j'déconne dobel). Donc vala Dobel, même si on est plus dans le même lycée, pas grave, tu gardes ta place de double officiel ^^, et puis je t'attends de pied ferme à Paris III alors t'as interêt à avoir ce put*** de bac (même si tu ne vas pas dans la même fac d'ailleurs).
Je sais que tu n'as pas besoin d'un article sur un blog pour savoir ce que je pense de toi et de ce lien qui nous connecte psychiquement. Mais juste.. ne doute plus, je te l'interdis !! Je t'adore, n'en doute jamais, capito? Plus que ça.. Je t'aime fort ptit DoBeL si tu souffres je souffre aussi alors prends bien soin de toi et saches que je serai toujours là si besoin est (et même s'il n'est pas d'ailleurs)...

 

article dobel 2 escapade

Nous deux, c'est comme.. les deux doigts d'une main (photo illustrant mon propos...^^)

nez jo

03:14 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Mon double chéri... que répondre à cet article si ce n'est qu'il m'émeut plus que je ne peux le certifier... que dire à part que tout ce que tu viens de citer je m'en souviens... tout ce que tu viens de me déclarer je te le renvoie parce que tu es ma moitié de ce fait j'ai besoin de toi pour vivre tel un énorme pillier qui m'épaule chaque jour (mdrrrrrrrrrrrrrrrr THE COMPARAISON... flatteur n'est-ce pas :p) "Floh... en fait t'es une sorte d'énorme poteau koi :p"
Non bon sérieusement j'te remercie d'être là, d'exister.. et je bénis le ciel d'avoir fait ta connaissance car tu compte énorément à mes yeux mon ptit double... j'tembrasse très fort et merci mille fois pour cette dédicace qui me touche au plus profond de mon coeur (l)

Écrit par : Dobel | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.