31/10/2006

[..SiMpLe..]

Quentin et Eloïse sont en train de se mordiller les pieds en se brossant les dents sous l'eau. Elle lui dit "Ca te tente une soirée aux chiottes ?" il lui répond "Ouais t'as raison je vais arranger ça"
Jonathan et Mélanie sont en train de se tripoter les fesses en rotant dans la bibliothèque. Elle lui dit "J'ai vraiment adoré, on s'le refait la semaine prochaine?" il lui répond "Bof, je te retourne la question"
L'obsédé et Boule sont en train de s'embrasser le trou de balle sensuellement sur une moto. Elle lui dit "Waw t'as une quequette d'éléphant !" il lui répond "Non désolé, je dois aller acheter de la vache qui rit pour ma grand-mère"
Un des Arthur et Floriane sont en train de nager le papillon en chantant, d'un toît d'immeuble. Elle lui dit "Ton père est aussi poillu que toi ?" il lui répond "Si si, ça te tente on le fait à 3, Grosse ?"
Rolland et Juliette sont en train de péter avec Léo de manière passive dans le bar. Elle lui dit "Ooouais Gros, tu kiffes Diam's ?" il lui répond "Non trop pas, je dois faire mes devoirs"
Nathan et Rachel sont en train de racommoder un soutif en faisant craquer leurs doigts sur une luge. Elle lui dit "J'espère que tu m'en veux pas pour le mode bourrée d'hier soir..." il lui répond "chuuuut, si c'est comme ça autant faire la même chose avec Joanna !"
L'incruste et Charlotte sont en train de comparer leurs haleine avec amour dans un cajibi. Elle lui dit "J'vais acheter du camembert, tu viens avec moi ?" il lui répond "Si si ma gueule, j'irai même plus loin"

Aucune logique... Rien n'est à comprendre dans cet article, sauf que Chaussette est contente de retrouver les délires de Canard.

 

 

quentin et moi

 

16:36 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/10/2006

[.. EsCaPaDe..]

Finalement.. 44,5 km à vélo cette nuit pour être précise. Haaaa Trop un bonheur cette escapade, le temps était nickel (ni trop chaud ni trop froid, "parce que quand il faut trop chaud.." mdr jo -> cf vidéo). Bref, un p'tit tour près de la bibliothèque, une pause à Bercy (désert en période de "non-concert"), pas trop de cas soc', pour une fois. Mais beaucoup de rires !!! De blagues pourries (pour changer), beaucoup de blablabla, d'évocations de souvenirs.. halala, ca faisait longtemps qu'on avait pas fait Paris la nuit ! C'était très sympa, Merci DoBeL ! ^_^

 

jo escapade

 

22:49 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/10/2006

[..1000 Km !..]

Et voila Dobel ! 1000 kilomètres à vélo ! En 4 mois à peu près.. ca en fait des escapades, tout ça ! On verra combien on fait ce soir ^^ On mise combien ? 40 lol ?

_photo-0031

22:53 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

[..MiTcH..]

C'est l'histoire d'un jeudi matin. Un jeudi banal, avec 2h30 d'analyse technique de film, comme d'hab quoi depuis quelques semaines. Sauf que ce jeudi n'était pas aussi banal.. Car nous avons eu affaire à..Mitch ! Oui, le vrai, le véritable, en chair et en os, celui d'Hitchcock dans Les Oiseaux.. Et quand celui-ci nous a fait son sourire de pervers à la vue de missiz Danielle's, Mélanie de son prénom (une Mélanie de plus), ce fut instantané. Mitch serait notre dieux pour l'éternité. Quel talent d'acteur ! Le célébrissime double saut, la vitesse à laquelle il se déplace pour atteindre sa proie... Quel pervers, mais que dis-je ?! Quel dieu ! Je me devais de mettre une photo de lui sur mon blog, le voila donc (en plein plan pervers) :

 

Mimitch

 

Du coup, pour lui rendre hommage, avec mes collègues futures metteur en scène, réalisateur, acteur et scénariste, nous sommes en train d'écrire le scénario d'un remake de cette scène légendaire. Produit par la Mimitch Produkchione, un futur court métrage est à venir ;)

 

mitch junior

mimitch produkchione

Affaire à suivre..

22:45 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/10/2006

[..Ya DeS JouRs..]

Train_Track_by_Vivi_said_OMG

 

Il existe 2 sortes de journées :

"Il y a des jours sans", comme on dit. Vous savez, ce genre de journées où on ouvre les yeux d'un coup, avec en arrière pensée le cauchemard de cette nuit où votre petit(e) ami(e) et votre best mourraient devant vos yeux, sans que vous puissiez rien faire. Vous ouvrez donc les yeux, vous regardez le réveil, vous le coupez car vous avez l'intention de vous lever dans les minutes suivantes. Vous jetez un coup d'oeil, de votre lit, par la fenêtre et vous apercevez les nuages gris parisiens... Alors là, vous fermez les yeux en imaginant un début de journée meilleur. Et vous fermez tellement fort les yeux que vous finissez par les ré-ouvrir 2h plus tard, vous réalisez que vous avez loupé 2h de cours !! Vous sautez du lit, vous courrez sous la douche : évidement il n'y a plus de shampoing dans le flacon qui traine sur le rebord. Vous sortez dégoulinant de flotte jusqu'à la réserve se trouvant dans la cuisine, mais bien sûr vous avez fouttu de l'eau partout qu'il vous faudra éponger avant de partir. Une fois sorti de la douche, le sweat spécial "je suis de bonne humeur" manque à l'appel dans votre garde-robe : votre mère ne l'a pas encore repassé.. Vous en prenez un autre. Vous préparez vos affaires le plus rapidement possible. Vous sortez de chez vous. Vous être sur le point de fumer votre cigarette et là, vous réalisez que votre briquet est resté dans le pantalon d'hier.. Content(e), vous espérez acoster une charmante demoiselle (ou un superbe beau gosse) qui fume mais malheureusement, vous tombez sur le papi du coin, "2 de tension.com pour trouver son briquet" du coup, vous avez loupé votre bus (malgré la course spectaculaire que vous avez faite). Vous prenez le prochain, ou vous êtes sérré(e) comme une sardine dedans. Une fois dans le métro, tout se passe bien (enfin!.. parce que bon.."Quelle journée de merde! "). Vous courrez jusqu'à la fac, évidement il se met a pleuvoir (vous et votre poisse..). Votre cours est au 5ième étage (tant qu'à faire..) vous courrez jusqu'en haut. Vous arrivez mort(e) éssouflé(e) à la limite de l'intoxication et de l'étouffement. Et là on vous apprend quoi ? Que vous vous êtes planté de jour, que votre cours avait lieu le.. jour précédent !

Et puis il y a les journées géniales.. , qui font partie de mon quotidien...!

 

Sky_Walking_by_StRetMuZk


21:13 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/10/2006

[..Anniv' de la CoCotte AlleManDe..]

blog anniv

Halala.. Au mois de septembre, je me suis rendue compte qu'il y avait pleins d'anniversaires, d'habitude c'est surtout en février ou juin mais là pour le coup, c'est vrai qu'il y en a eu pas mal aussi. Mais celui-ci ! Celui-ci c'était il y a une semaine, c'était pas celui de n'importe qui, c'était de celle que je connais depuis la 4ième, celle qui fait partie des personnes qui me connaissent le mieux, c'était celui d'Alex quoi ! Une de ces mission quand même !
Déjà, il y a eu des gens en retard (et lors d'une soirée-surprise c'est primordial d'arriver dans les temps), d'autres qui nous ont laissé en plan (à vrai dire il y en a eu qu'une seule, c'était déjà suffisant ), ensuite il y a eu cette saucée de flotte qui n'était bien sur pas prévue au programme, mais étant dans les parages, il ne pouvait que pleuvoir ! Après il a fallut organiser un scénario de folie pour que tout soit crédible (chose qui a miraculeusement bien marché, hallucinant quand même ) pour qu'Alex ne se rende compte de rien. Bon, une fois que tout était en place il a fallut se planquer (c'est vrai que se fouttre sous le dessus de canapé à deux c'est pas grillé ^^). C'est dégoulinants de flotte que sont arrivés Maxou, Mélanie et.. Alex bien sur. Planquées sous la table (où un buffet et pleins de décorations y étaient préparés avec amour), Hélène, Stella et moi avons compté "1, 2..3 JOYEUX ANNIVERSAIREEEEUH !"
La réaction fut très étrange, comme un ascenseur émotionnel, énervée d'avoir raté sa soirée dans Paris et tout d'un coup heureuse de voir ce qui était prévu, en fait.
Bravo, Mission accomplie, malgré les quelques ratés.
Joyeux Anniversaire une fois encore..
Je t'aime !

11:53 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |