31/10/2006

[..SiMpLe..]

Quentin et Eloïse sont en train de se mordiller les pieds en se brossant les dents sous l'eau. Elle lui dit "Ca te tente une soirée aux chiottes ?" il lui répond "Ouais t'as raison je vais arranger ça"
Jonathan et Mélanie sont en train de se tripoter les fesses en rotant dans la bibliothèque. Elle lui dit "J'ai vraiment adoré, on s'le refait la semaine prochaine?" il lui répond "Bof, je te retourne la question"
L'obsédé et Boule sont en train de s'embrasser le trou de balle sensuellement sur une moto. Elle lui dit "Waw t'as une quequette d'éléphant !" il lui répond "Non désolé, je dois aller acheter de la vache qui rit pour ma grand-mère"
Un des Arthur et Floriane sont en train de nager le papillon en chantant, d'un toît d'immeuble. Elle lui dit "Ton père est aussi poillu que toi ?" il lui répond "Si si, ça te tente on le fait à 3, Grosse ?"
Rolland et Juliette sont en train de péter avec Léo de manière passive dans le bar. Elle lui dit "Ooouais Gros, tu kiffes Diam's ?" il lui répond "Non trop pas, je dois faire mes devoirs"
Nathan et Rachel sont en train de racommoder un soutif en faisant craquer leurs doigts sur une luge. Elle lui dit "J'espère que tu m'en veux pas pour le mode bourrée d'hier soir..." il lui répond "chuuuut, si c'est comme ça autant faire la même chose avec Joanna !"
L'incruste et Charlotte sont en train de comparer leurs haleine avec amour dans un cajibi. Elle lui dit "J'vais acheter du camembert, tu viens avec moi ?" il lui répond "Si si ma gueule, j'irai même plus loin"

Aucune logique... Rien n'est à comprendre dans cet article, sauf que Chaussette est contente de retrouver les délires de Canard.

 

 

quentin et moi

 

16:36 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Si c'est pas mignon les fous rire entre frère et soeur... l'amour fraternel est une des choses les plus importantes au monde... c'est ce qui fait tous les liens du sang ... oulah j'm'emballe ... j'marrête tt d'suite ! Bizoux mon double et bizoux à Quentin ;)

Écrit par : Jo | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.