15/10/2006

[..MiTcH..]

C'est l'histoire d'un jeudi matin. Un jeudi banal, avec 2h30 d'analyse technique de film, comme d'hab quoi depuis quelques semaines. Sauf que ce jeudi n'était pas aussi banal.. Car nous avons eu affaire à..Mitch ! Oui, le vrai, le véritable, en chair et en os, celui d'Hitchcock dans Les Oiseaux.. Et quand celui-ci nous a fait son sourire de pervers à la vue de missiz Danielle's, Mélanie de son prénom (une Mélanie de plus), ce fut instantané. Mitch serait notre dieux pour l'éternité. Quel talent d'acteur ! Le célébrissime double saut, la vitesse à laquelle il se déplace pour atteindre sa proie... Quel pervers, mais que dis-je ?! Quel dieu ! Je me devais de mettre une photo de lui sur mon blog, le voila donc (en plein plan pervers) :

 

Mimitch

 

Du coup, pour lui rendre hommage, avec mes collègues futures metteur en scène, réalisateur, acteur et scénariste, nous sommes en train d'écrire le scénario d'un remake de cette scène légendaire. Produit par la Mimitch Produkchione, un futur court métrage est à venir ;)

 

mitch junior

mimitch produkchione

Affaire à suivre..

22:45 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ralala ce mitch, décidement il aura fait coulé bcp d'encre !!

bref, un petit homage pour un grand homme...a bientot pour notre super produkchione hollywoodienne :D

bizoOXx !!

Écrit par : Mickey (De la mimitch produkchione :D) | 16/10/2006

Alala , quel type ! Quel héros ! Quel Dieu ! Il est vraiment unique , une vria sprouesse d'acteur , en esperant que dans notre film , nous arriverons a ne serait ce qu'effleurer son talent unique et incomparable (le regard pervers , le regard dans le vide , le double saut , ....)

Écrit par : Mitch le pervers | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.