02/10/2006

[..Anniv' de la CoCotte AlleManDe..]

blog anniv

Halala.. Au mois de septembre, je me suis rendue compte qu'il y avait pleins d'anniversaires, d'habitude c'est surtout en février ou juin mais là pour le coup, c'est vrai qu'il y en a eu pas mal aussi. Mais celui-ci ! Celui-ci c'était il y a une semaine, c'était pas celui de n'importe qui, c'était de celle que je connais depuis la 4ième, celle qui fait partie des personnes qui me connaissent le mieux, c'était celui d'Alex quoi ! Une de ces mission quand même !
Déjà, il y a eu des gens en retard (et lors d'une soirée-surprise c'est primordial d'arriver dans les temps), d'autres qui nous ont laissé en plan (à vrai dire il y en a eu qu'une seule, c'était déjà suffisant ), ensuite il y a eu cette saucée de flotte qui n'était bien sur pas prévue au programme, mais étant dans les parages, il ne pouvait que pleuvoir ! Après il a fallut organiser un scénario de folie pour que tout soit crédible (chose qui a miraculeusement bien marché, hallucinant quand même ) pour qu'Alex ne se rende compte de rien. Bon, une fois que tout était en place il a fallut se planquer (c'est vrai que se fouttre sous le dessus de canapé à deux c'est pas grillé ^^). C'est dégoulinants de flotte que sont arrivés Maxou, Mélanie et.. Alex bien sur. Planquées sous la table (où un buffet et pleins de décorations y étaient préparés avec amour), Hélène, Stella et moi avons compté "1, 2..3 JOYEUX ANNIVERSAIREEEEUH !"
La réaction fut très étrange, comme un ascenseur émotionnel, énervée d'avoir raté sa soirée dans Paris et tout d'un coup heureuse de voir ce qui était prévu, en fait.
Bravo, Mission accomplie, malgré les quelques ratés.
Joyeux Anniversaire une fois encore..
Je t'aime !

11:53 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.