07/07/2006

[..Si, Elle EsT BeLLe..]

Santé ! Je lève mon verre à notre chère CPE, madame Du***, celle qui était persuadée que je viendrai courrir en me mettant à ses pieds pour qu'elle fasse des pieds et des murs pour que je ré-intègre Mistral... Et bah non  ! Et oui, ça y est c'est fini le lycée. C'est dingue. Je n'osais pas le dire avant car peur des résultats du bac mais là, je peux le hurler : FINI MISTRAL. Que c'est bon ! Une toute nouvelle vie qui nous attend, ça fait peur, mais ça a aussi son p'tit côté excitant. Voui, j'ai eu mon baccalauréat, toute seule, sans tricher je jure, sans rattrapage, malgré mes 3 blâmes, mon RDV chez le proviseur le jour de mon anniversaire, mes 15 jours d'absence en cours pour cause d'appendicite, tous ces cours séchés, ces tentatives de faire culpabiliser ma mère, malgré toutes ces déceptions, tous ces regrets, ces fantomes qui hantent l'âme et surtout... malgré toutes CES ENIEMES ESCAPADES ! Pfiiiou, malgré tout cela, j'ai mon bac en poche. J'ai moi-même du mal à y croire, c'est tout simplement magique. J'ai envie de l'imprimer partout sur le mur de ma chambre, de l'envoyer à MNGD, à Goldman, à Chirac, à tout le monde quoi, trop heureuse.
C'est une toute nouvelle vie qui s'ouvre à nous, de quoi sera-t-elle composée ? On ne le sait pas.. Mais je reste convaincue qu'elle sera composée de choses les plus positives les unes que les autres. Depuis tout à l'heure, je suis officiellement élève de l'Université Paris III, en license d'études cinématographiques et audiovisuelles, j'espère que ça sera bien, que je m'y plairais. En tout cas ça m'intrigue beaucoup, c'est un nouveau monde, un pas de plus vers l'indépendance que parfois, je rejète.
Enfin voila, tout ça pour dire que parfois, on est triste, on va pas bien, on trouve que rien ne va dans notre vie, qu'on est bon à rien... Et on s'en plaint en plus ! Donc voila, moi je suis une des fille les plus heureuse de la planète à l'heure d'aujourd'hui donc je le fais savoir ! On ne dit jamais assez que l'on est heureux !
Heu.. inévitable, je me dois d'en parler. Cette année, la finale du mondial de football sera France/Italie... Inutile de rappeler pour qui je suis ! (mes deux pays en finale vive moi lol). Tous à vos postes de tv dimanche soir et... VIVA ITALIA, of course. Il faut qu'ils gagnent, ce serait une jolie revanche sur la coupe d'Europe en 2000, souvenez-vous, et puis ça fera taire les beaufs français (haaa ce serait tellement bien). Donc voila.. FORZA AZZURI ! ALLEZ MES BLEUS !


Paris III... Tu es à moi dès septembre 2oo6 :P

 

02:43 Écrit par Floh dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou !!! Bonne journée
A+

Écrit par : Charles | 07/07/2006

MMhh STE GUEULE KE T'AS SUR LA FOTO MMMMMMM BONNE TETE DE VAINKEUR MDRRRRR
ALLER L'ITALIE DEFONCEZ CES PUTAINS D'FRENCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Joanna | 09/07/2006

bravo comme j'ai pu le lire tu n'as pas totalement abandonné l'audiovisuel^^ ça me fais plaisir en tout cas
encore félicitation pour ton bac et bonne continuation toute façon onsera ds le meme métro l'annee prochaine lol
allez a++++
bizzzz

Écrit par : le breton | 09/07/2006

Les commentaires sont fermés.