28/05/2006

[..JuSte GéNiauX, Ca eXisTe, j'VoUs JuRe..]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

..Parce que vous êtes tout simplement magiques..

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

..Parce que ça fait 11 ans maintenant que je t'aime chaque jour un peu plus..

 
**************************************************************
 
..Parce que vous me donnez tant de force et d'espoir..
 
 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 
..Parce que je suis super ravie d'avoir fait ta connaissance..
 

..Parce que tous les 5 vous me manquez tous déjà énormément..

..Parce que chaques moments passés ensemble sont merveilleux..

..Parce que j'aimerais ne plus avoir à vous quitter..

** Je vous aime **

23:23 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/05/2006

[..Le RoI LiOn..]

Le Roi Lion.. Ce film est.. WAW ! Toute ma jeunesse réunit en un seul Walt Disney (bon quand même pas lol).. Il y en aurait beaucoup à dire, sur ce film. Mais Simba, je t'aime !! Il est pas chou là, sur cette photo ? lol. Non mais les délires sur les chansons Hakuna Matata, Je voudrais déjà être roi, Soyez prêtes. Trop émouvante Le cycle de la vie et L'amour brille sous les étoiles, à en avoir la chair de poule (trop pathétique..). Le pire, c'est le passa ge où Mufasa meurt à cause de Scar, à ce moment précis, dans ma tête, "Non mais quelle enflure ce Scar, quel enculé" qui se repète 60 fois, et les larmes qui coulent toutes seules sous le "papa.. réveilles-toi!... Papa.." et la montée de la musique talalalaaa.. lalalala, bref, je m'arrête là mais je le vis ce film, je ne fais pas que de le regarder. Je me sens trop minable mais bon.. C'est LE film symbolique alors voila.. .
L'image du père aussi. Chapeau, le père toujours là pour son fils, allant jusqu'à se sacrifier. Et même mort, il fait du vaudou pour pouvoir lui parler dans les nuages et le guider vers le droit chemin ! Trop fort ce papa là ! Ce n'est pas toujours ce cas dans la vraie vie mais qu'il est bon de rêver. Et pauvre Simba qui se croit coupable de la mort de son père ("Scar quelle enflure !" pour la énième fois), tout l'aspect moralisateur du film, pour sa Happy End bien amerloque.. Pour ses personnages fantastiques, Timon Pumba Nala Zazou les Hyènes et biensur, Simba... Voila pourquoi dans mon coeur ce film restera à jamais. Chef d'oeuvre !
 
Merci mon chéri de m'avoir permis de le revoir à nouveau

 

20:38 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

[..La BeLLe MèRe..]

 
~~ Corinne ~~
Qui eut osé dire que les belles-mamans sont chiantes ? Bah en fait.. moi lol , mais c'était bien avant que la mienne atteigne ses 4o pijes. La crise de la quarantaire, vous y croyez ? Bah si vous connaissiez ce bout de femme là, vous hallucineriez. Halala sacrée Corinne. Ma belle-mère préférée ! (En même temps c'est la seule seule que j'ai eu mais il est fort probable qu'une autre vienne en remplacement..).
Bref.
Tellement contente, tellement heureuse, tellement... je sais pas quoi ! Mais pfffiou c'est magique ! Trop heureuse qu'elle le soit à nouveau, avec toutes les épreuves endurées ! Et tout ce bonheur qui arrive grâce à nous, oui, nous, les petits momes chieurs que nous sommes à toujours vouloir pousser les parents à faire des trucs fous.. et bien dans certains cas, ça vaut le coup ! Vive Meetic (si si je le hurle et continuerai de le crier s'il le faut !) Vive l'amour, à quand le gamin et le mariage ??!! Et tout ça grâce à nous, un bout de chou de 11 ans et deux ado de 17 ans.. Qu'est-ce que j'ai bien fait de te saouler pour que tu rentres son adresse msn ! Maintenant je suis trop fière, mais alors tellement fière !! Fière d'avoir concrètement rendu quelqu'un heureuse, surtout quelqu'un que j'aime fort, et un truc encore : FUCK papa! Qu'il y reste, dans sa merde
Vive toi et Patttttttt.. Vive la vie, par moments ^^

20:16 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/05/2006

[..EcRaN nOiR, FiN d'Un UniVeRs..]

Sujet tellement d'actualité en ce moment : le bac. "Tu passes quand ? A quelle heure? Où?";"t'as commencé à réviser?";"c'est coef combien?". Ces questions, on les a beaucoup entendu et on est pas prêt de ne plus les entendre. Oui, c'est le bac.. Enfin... Déjà, peu importe mais il est là, dans un mois on en aura quasiment fini (sauf pour les rattrapages bien sur). L'important, c'est d'y croire (avant même d'y participer lol), même si notre cas est presque desespéré. Il y a des surprises chaques années ! Ne partons pas non plus trop surs de nous, mais gardons espoir, ce n'est pas si difficile que ça (oui je sais c'est moi qui dit ça).. Dans quelques semaines, certains seront enfin débarassés de Mistral ! Je crois qu'on ne réalise pas vraiment ! Plus de missiz CPE qui nous court après, plus de prof de littérature pour nous dire d'écrire au stylo encre et non stylo bille, plus de prof de philo pour nous traiter comme des sous-merdes, plus de Bobo et ses "vous voyez" ou "first of all"(tout ceci pour les gens de ma classe mais pour d'autres ce serait des equivalents).. ce n'est pas rien tout de même. L'aboutissement de 15 ans d'études en moyenne, la fin d'une période qui, pour certains anciens de notre famille, fut la plus belle période de leur vie..

Maintenant la seule chose qu'on peut espérer, c'est qu'il y ait le plus de personnes qui puissent repartir avec ce fouttu bac, rendez-vous dans un peu moins de deux mois pour les résultats.. et bonne chance à tous, la victoire est en/à nous !

01:48 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/05/2006

[...eN VrAc...]

 

Pfff peu de choses à raconter en cette soirée, enfin en fait, il y en a trop ! Une semaine que j'ai pas vu passer, la vilaine! Un lundi férié.. Un mardi banal, un mercredi séché pour cause d'agonie d'estomac (passionnant n'est-ce pas?) une escapade fort sympathique avec mon double, (et la Khalifouette dans un premier temps -que c'est laid-) le saucisson à vélo (et non à pattes), 52 km dans la nuit, Paris by night ou le bonheur de faire du vélo dans une capitale (un peu) plus calme qu'en plein jour, pas de gamelles, pas (trop) de cas soc', par contre bon nombre de clochards, à notre plus grand regret..  Un jeudi à passer à s'endormir pendant les cours et à se faire reveiller par les deux charmants professeurs que j'ai la chance de voir. Un vendredi banal, un petit 5 en littérature^^ et un samedi sous la flotte (avec moi en dessous, étant donné ma poisse connue mondialement pour être à vélo -avec Jo souvent- lors d'une pluie voire d'un orage)..une soirée avec ma Dinde, pour fêter nos.. 4 mois <3

Une semaine chargée de prévue alors je profite du week-end de 3 jours du mieux que je peux. La mère qui s'absente dès samedi, dans une semaine, jusqu'au mercredi inclus, ça va être le bienvenu ça ! Escapade prévue de toute évidence, si le temps est de notre côté. La fin de l'année approche, le bac d'italien aussi , enfin le bac tout court approche. J'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle, oui de MNGD.. après tous ces mois.. Pi j'en ai marre de cette chanson que Thomas m'a envoyée et qui me reste dans le crâne des jours durant, oui oui celle la là, Oublie-moi d'Indra, avec des paroles très recherchées, la future Goldman du siècle, sans aucun doute. Et toutes ces histoires qui nous agacent, qui nous pourrissent la vie mais on est plus fort que ça pour s'arrêter sur des (soi-disant) futilités, on est plus fort.. Comment fait-on?

*Envie de pleins de choses sauf bosser*

*Le soleil donne.. un bonheur inestimable*

*FuCk Bonaldi et Denantes et.. tous les autres en fait ! *

00:15 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |