20/05/2006

[..La BeLLe MèRe..]

 
~~ Corinne ~~
Qui eut osé dire que les belles-mamans sont chiantes ? Bah en fait.. moi lol , mais c'était bien avant que la mienne atteigne ses 4o pijes. La crise de la quarantaire, vous y croyez ? Bah si vous connaissiez ce bout de femme là, vous hallucineriez. Halala sacrée Corinne. Ma belle-mère préférée ! (En même temps c'est la seule seule que j'ai eu mais il est fort probable qu'une autre vienne en remplacement..).
Bref.
Tellement contente, tellement heureuse, tellement... je sais pas quoi ! Mais pfffiou c'est magique ! Trop heureuse qu'elle le soit à nouveau, avec toutes les épreuves endurées ! Et tout ce bonheur qui arrive grâce à nous, oui, nous, les petits momes chieurs que nous sommes à toujours vouloir pousser les parents à faire des trucs fous.. et bien dans certains cas, ça vaut le coup ! Vive Meetic (si si je le hurle et continuerai de le crier s'il le faut !) Vive l'amour, à quand le gamin et le mariage ??!! Et tout ça grâce à nous, un bout de chou de 11 ans et deux ado de 17 ans.. Qu'est-ce que j'ai bien fait de te saouler pour que tu rentres son adresse msn ! Maintenant je suis trop fière, mais alors tellement fière !! Fière d'avoir concrètement rendu quelqu'un heureuse, surtout quelqu'un que j'aime fort, et un truc encore : FUCK papa! Qu'il y reste, dans sa merde
Vive toi et Patttttttt.. Vive la vie, par moments ^^

20:16 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

!!! et vi des fois les bo paren son des ange comme bikou de personne o fon!!ms la plupar du tps yen a ki prenne la tete!lol!

Écrit par : diana | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.