09/04/2006

[..HoLiDaYs..]

 

Et voila, ce sont déjà les vacances.. Que c'est fou comme le temps passe vite ! Demain, départ vers Royan - Pontaillac, cette région dont je suis éperdument amoureuse. C'est dans un sentiment d'optimisme et de pensées positives, remplies d'espoir que je me prépare à vivre 24h/24 aux côtés de ma chère mère, en face-à-face. La simple idée de retrouver l'océan déchaîné me rend euphorique. Pouvoir s'asseoire sur les rochers le soir, accompagnant le soleil à se coucher, avec une musique un peu mélancolique dans les oreilles, le regard dans le vide, dirigé vers ce soleil qui laisse désormais place aux activités nocturnes des Hommes ou bien dirigé vers ses vagues, qui ne cessent pas de venir se briser contre les rochers qui eux mêmes, au fil des temps, se reculent, détruits par la force des éléments.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai qu'une hâte : celle d'arriver sur la côte atlantique (d'autant plus que l'on a décidé d'emmener avec nous mon vélo, que demander de plus ?).. Cela dit, partir d'ici me rend triste. Ce qui est complètement idiot étant donné qu'il ne s'agit que de deux semaines (cumulée avec celle que je passerai à Chartres) et que je serai la première à râler d'être revenue dans cette banlieue dégueulasse. Mais un pincement au coeur quand même, ça me faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivée : certaines personnes vont beaucoup beaucoup me manquer. Des personnes de mon quotidien, avec qui j'ai l'habitude de partager des moments tous plus uniques les uns que les autres. Oui elles vont me manquer.. Mais ce sera pour mieux se retrouver, j'en suis convaincue! Que deviendraient les jeunes sans l'existence de portables, de connexion internet et tout autre moyen de communication moderne ? Ils écriraient des lettres, des cartes, comme au bon vieux temps. C'est surement ce que je vais faire.

Donc voila, c'est annoncé, ce sont les vacances ! Youpi ! Youplaboum ! Tralalala ! Mais ne partons pas si optimistes : le bac approche et les révisions sont à l'ordre du jour, quel supplice. N'oublions donc pas bouquins et cahiers de revisions dans notre valise..

*Ô bonheur ! bonheur ! bonheur ! que je t'aime !*

01:13 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

re!lol! et vi aprés les vacs retour o cour et le BAC ki approche ms tkt pa ca va bien se passé!mdr!

Écrit par : diana | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.