29/03/2006

[WhAt'S AbOuT lOvE ?]

"Ca dégouline d'amour.. c'est beau mais c'est insupportable", Anaïs

Insupportable? Peut-être pas..Enfin si en fait, mais seulement lorsque l'on est seul et lorsqu'il s'agit des couples des autres. Mais un peu d'amour est quand même le bienvenu. Un peu de tendresse à mélanger avec de la douceur, des pensées, de l'attention, de l'écoute, des calins.. Certains le cherche tout une vie, et pour certains c'est lui qui vient à eux.. Et quand l'amour nous tombe dessus et que tout se passe bien, c'est très agréable.

Comme diraient certains djeune's, "tmtc" ce que je pense de toi, Tic Tac.. mister carambar à tendance tortionnaire à base de guilis, professionnel du kiss master..

*3 mois bientot*

* Que du bonheur *

* Que ça dure...que ça dure *

                                                                                                             

 

17:28 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

 [FrIeNd'S]

Pfiou il y aurait beaucoup de personnes à mettre.. Mais je vais mettre les personnes avec qui je suis le plus proche ^^

<= Alex

Alexandra.. Ma meilleure amie, celle qui me connait depuis la 4ième, qui m'a vue évoluer, qui est barj' par moments. Celle à qui je suis liée par un lien mystérieux qui est celui de la fusion ! Même si on est moins proche que l'on a pu l'être à une époque, elle a sa place dans mon âme et elle n'est pas prête de la quitter.. Du moins je l'espère. De superbes moments passés ensemble, de superbes moments à passer dans le reste de nos vies, qu'on espère passer toujours aussi unies et à l'écoute l'une de l'autre. Je l'aime ma Huguette, ho oui je l'aime !

<= Tom'

Ma tite Tompote, mon frère, celui qui est aussi chiant qu'adorable selon ses humeurs.. La pureté, cet air insouciant, cette sensibilité, c'est pour tout ce que ce jeune garçon, heum jeune homme pardon (j'oublie des fois, ses 17 années..) est que je l'apprécie tant. Trop de bons souvenirs durant notre année de 1iere. Maintenant, nous avons été séparés par le dur destin ^^ mais ce n'est pas parce qu'on est plus dans la même classe qu'on s'entend moins bien.. Juste moins proches, normal. Trop de bons délires ensembles.. 'l'aime bien mon ti Tom, malgré tes boutons aux fesses !!

 

<= Pierrot

Mon Pingouin ! Bon j'avoue, la photo n'est pas à son avantage.. Mais bon ce bout d'homme est unique. Futur président dans les années à venir, si si . L'est sur la bonne voix, monsieur je fais des blocus à Mistral. Ralalah.. C'est aussi ce type là qui m'a engendrée et entrainée dans le monde obscure des escapades nocturnes. C'est malin, maintenant, j'en suis accro hihi. Trop de bonnes soirées passées avec lui, un ti week-end à Deauville en mode clochard congelés dehors..  Ze l'aime fort(tichement) mon pingouin chevillais.

<= Jojo

Mon double, ma jumelle, la personne qui finit ma phrase, celle qui pense la même chose en même temps que moi.. Que ferais-je sans elle ? Je dormirai au lieu de faire du vélo =P. Collègue de vélo, de mission, de fouttage de gueule (cf: la pot de colle.com, collector cette soirée sur msn ). Trop trop de bons moments, de moments forts, je n'espère qu'une chose, qu'il y en ait d'autres après le lycée (à moins qu'on se reste une année de plus à Mistral hihi ). Trop de moments forts, de moments dossiers aussi (ho que oui qu'il y en a eut !! mdr rien qu'en y repensant). Je l'aime fort mon double !!

 

<= Clem's

Clem's, de très bons moments passés ensemble, même si cette année on en passe moins. Future cuisinière , trop contente pour elle qu'elle soit acceptée dans son école !! On pourra aller la voir pour manger dans son restau, youpi (un contact comme elle, on le garde car ça peut servir hihi ). J'l'adoOore à la folie la poulette à l'indienne ^^!!

 

<= Medhi

Voisin de ma résidence ! Un fou que je connais depuis bien bien longtemps, depuis la primaire (trop chou quand on y repense). J'aime trop parler avec ce p'tit con là ! C'est un fou dans sa tête, il m'raconte toujours des trucs de cinglé mais on rigole tellement . Un bout d'homme trop posé, avec des opinions et une mentalité géniales.. Quand on voit un mec pareil, ça donne trop d'espoir : il n'y a pas que des salauds sur terre, il existe encore des gens biens, il en fait partie et ça fait plaisir de le savoir. Trop de moments dossier aussi avec lui (cf: saut dans la flaque d'eau lors du pique nique ou encore "j'adore les armes" "ouais c'est sympa les arbres" hihi) Je t'adoOore foort sale dingue !

 

<= Miky

"Il n'y a que Mike qui m'aille" lol. Le nounours par excellence. Un mec sain de corps, qui ne boit pas, qui ne fume rien mais.. qui est toujours à l'ouest, c'est hallucinant. Comment fait-il? Toujours deux de tens', toujours à la bourre, le jour où il sera stressé celui là.. j'aimerais bien voir ça ! Trop chou, avec ses yeux de schooté . On dirait le yéti de la pub tic tac. Au service des autres, très (trop même) sociable ("bonne année !" mdr). Trop gentil quoi. J'espère qu'il sera heureux dans la vie car c'est une vraie dose de bonheur au quotidien (même si 'le vois pas tous les jours ^^) Je l'adoOore le Miky et.. Push the button

 

Bon voila je pense que le principal est dit. Oui, c'est vrai que ya un peu trop de déclaration d'amitié dans cet article mais bon.. C'est sincèrement pensé, et chacun à ma façon, je les aime très fort donc je leur dois bien une p'tite place dans ce blog..

                                                                                                                   

16:35 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/03/2006

P'tite intro [famiglia]

 

 On ne peut commencer un blog sans énoncer les personnes qui éclairent mes journées.. Ceux sans qui, comme on dit, on ne pourrait vivre. Il y en a un paquet, je risque d'en oublier mais je fais de mon mieux

 
<= Mes deux frères..
Deux anges du ciel, mes racines, mon sang, un passé commun.. Uniques, oui, vous êtes uniques. Je vous aime tant . Trop de souvenirs inoubliables, gravés dans un organe qui bat pour vous, mes chéris !! La distance, on l'emmerde car soudés nous resterons toujours. Bon ya du monde qui vient après vous alors je ne peut pas me permettre de m'étendre des heures, je pense que le principal est dit . Je ne vous oublie pas et pense bien souvent à vous.. 'Vous aime !!
 
 

<= La mère

  Oui, bon.. Faut avouer que la photo peut laisser suggérer des soupçons quant aux activités de ma mère. Halala, celle qui nous insupporte, qui nous pourrit la vie, qui nous gonfle, que l'on hait.. Mais aussi celle qui nous aime malgré tout, et celle qu'on aime quand même. Celle qui pense (presque ^^) toujours à nous alors qu'on l'oublie facilement.Complicité, délires, uniques eux aussi. Celle sans qui nous ne serions pas là, à tapper sur un clavier d'ordinateur. Celle que l'on peut faire pleurer de joie comme de peine. On l'aime quand même..

 

<= Le progéniteur
  Quand on voit la tronche qu'il a sur la photo, on comprend d'où provient ma connerie ^^. Voila celui dont je suis la progéniture, celui qui a "déposé la graine" et qui, 17 années plus tard a le droit à une photo de lui sur le net grâce à cette "graine" déposée.. Le père. Il est loin. Il est chiant. On pourrait crever, il ne réagirait pas ^^. Mais on sait quand même qu'il nous aime (si si) et bizarrement, on arrive à l'aimer (un peu). Celui au caractère qui m'exècre au possible et dont j'ai hérité !!! Mais bon.. De bons moments passés qui ne s'oublient pas.

Vala.. La famille "proche" de présentée, hihi...

13:50 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |