29/03/2006

 [FrIeNd'S]

Pfiou il y aurait beaucoup de personnes à mettre.. Mais je vais mettre les personnes avec qui je suis le plus proche ^^

<= Alex

Alexandra.. Ma meilleure amie, celle qui me connait depuis la 4ième, qui m'a vue évoluer, qui est barj' par moments. Celle à qui je suis liée par un lien mystérieux qui est celui de la fusion ! Même si on est moins proche que l'on a pu l'être à une époque, elle a sa place dans mon âme et elle n'est pas prête de la quitter.. Du moins je l'espère. De superbes moments passés ensemble, de superbes moments à passer dans le reste de nos vies, qu'on espère passer toujours aussi unies et à l'écoute l'une de l'autre. Je l'aime ma Huguette, ho oui je l'aime !

<= Tom'

Ma tite Tompote, mon frère, celui qui est aussi chiant qu'adorable selon ses humeurs.. La pureté, cet air insouciant, cette sensibilité, c'est pour tout ce que ce jeune garçon, heum jeune homme pardon (j'oublie des fois, ses 17 années..) est que je l'apprécie tant. Trop de bons souvenirs durant notre année de 1iere. Maintenant, nous avons été séparés par le dur destin ^^ mais ce n'est pas parce qu'on est plus dans la même classe qu'on s'entend moins bien.. Juste moins proches, normal. Trop de bons délires ensembles.. 'l'aime bien mon ti Tom, malgré tes boutons aux fesses !!

 

<= Pierrot

Mon Pingouin ! Bon j'avoue, la photo n'est pas à son avantage.. Mais bon ce bout d'homme est unique. Futur président dans les années à venir, si si . L'est sur la bonne voix, monsieur je fais des blocus à Mistral. Ralalah.. C'est aussi ce type là qui m'a engendrée et entrainée dans le monde obscure des escapades nocturnes. C'est malin, maintenant, j'en suis accro hihi. Trop de bonnes soirées passées avec lui, un ti week-end à Deauville en mode clochard congelés dehors..  Ze l'aime fort(tichement) mon pingouin chevillais.

<= Jojo

Mon double, ma jumelle, la personne qui finit ma phrase, celle qui pense la même chose en même temps que moi.. Que ferais-je sans elle ? Je dormirai au lieu de faire du vélo =P. Collègue de vélo, de mission, de fouttage de gueule (cf: la pot de colle.com, collector cette soirée sur msn ). Trop trop de bons moments, de moments forts, je n'espère qu'une chose, qu'il y en ait d'autres après le lycée (à moins qu'on se reste une année de plus à Mistral hihi ). Trop de moments forts, de moments dossiers aussi (ho que oui qu'il y en a eut !! mdr rien qu'en y repensant). Je l'aime fort mon double !!

 

<= Clem's

Clem's, de très bons moments passés ensemble, même si cette année on en passe moins. Future cuisinière , trop contente pour elle qu'elle soit acceptée dans son école !! On pourra aller la voir pour manger dans son restau, youpi (un contact comme elle, on le garde car ça peut servir hihi ). J'l'adoOore à la folie la poulette à l'indienne ^^!!

 

<= Medhi

Voisin de ma résidence ! Un fou que je connais depuis bien bien longtemps, depuis la primaire (trop chou quand on y repense). J'aime trop parler avec ce p'tit con là ! C'est un fou dans sa tête, il m'raconte toujours des trucs de cinglé mais on rigole tellement . Un bout d'homme trop posé, avec des opinions et une mentalité géniales.. Quand on voit un mec pareil, ça donne trop d'espoir : il n'y a pas que des salauds sur terre, il existe encore des gens biens, il en fait partie et ça fait plaisir de le savoir. Trop de moments dossier aussi avec lui (cf: saut dans la flaque d'eau lors du pique nique ou encore "j'adore les armes" "ouais c'est sympa les arbres" hihi) Je t'adoOore foort sale dingue !

 

<= Miky

"Il n'y a que Mike qui m'aille" lol. Le nounours par excellence. Un mec sain de corps, qui ne boit pas, qui ne fume rien mais.. qui est toujours à l'ouest, c'est hallucinant. Comment fait-il? Toujours deux de tens', toujours à la bourre, le jour où il sera stressé celui là.. j'aimerais bien voir ça ! Trop chou, avec ses yeux de schooté . On dirait le yéti de la pub tic tac. Au service des autres, très (trop même) sociable ("bonne année !" mdr). Trop gentil quoi. J'espère qu'il sera heureux dans la vie car c'est une vraie dose de bonheur au quotidien (même si 'le vois pas tous les jours ^^) Je l'adoOore le Miky et.. Push the button

 

Bon voila je pense que le principal est dit. Oui, c'est vrai que ya un peu trop de déclaration d'amitié dans cet article mais bon.. C'est sincèrement pensé, et chacun à ma façon, je les aime très fort donc je leur dois bien une p'tite place dans ce blog..

                                                                                                                   

16:35 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

MERCI Merci mon p'tit Dobel... sache que c'est grave réciproque et qu'on a toute la vie devant nous pour continuer ces multiples délires... ces escapades à gogo.... pitié qu'on est ce bac de merde pour continuer tout ça dans des conditions encore meilleures de chez meilleures à la facccccccccccccccccccccccccccccccccccccc!
Trop biennnnnn! jtaime fort my dobel (f)(k)(L)

Écrit par : Dobelyou | 18/06/2006

Les commentaires sont fermés.