22/03/2006

P'tite intro [famiglia]

 

 On ne peut commencer un blog sans énoncer les personnes qui éclairent mes journées.. Ceux sans qui, comme on dit, on ne pourrait vivre. Il y en a un paquet, je risque d'en oublier mais je fais de mon mieux

 
<= Mes deux frères..
Deux anges du ciel, mes racines, mon sang, un passé commun.. Uniques, oui, vous êtes uniques. Je vous aime tant . Trop de souvenirs inoubliables, gravés dans un organe qui bat pour vous, mes chéris !! La distance, on l'emmerde car soudés nous resterons toujours. Bon ya du monde qui vient après vous alors je ne peut pas me permettre de m'étendre des heures, je pense que le principal est dit . Je ne vous oublie pas et pense bien souvent à vous.. 'Vous aime !!
 
 

<= La mère

  Oui, bon.. Faut avouer que la photo peut laisser suggérer des soupçons quant aux activités de ma mère. Halala, celle qui nous insupporte, qui nous pourrit la vie, qui nous gonfle, que l'on hait.. Mais aussi celle qui nous aime malgré tout, et celle qu'on aime quand même. Celle qui pense (presque ^^) toujours à nous alors qu'on l'oublie facilement.Complicité, délires, uniques eux aussi. Celle sans qui nous ne serions pas là, à tapper sur un clavier d'ordinateur. Celle que l'on peut faire pleurer de joie comme de peine. On l'aime quand même..

 

<= Le progéniteur
  Quand on voit la tronche qu'il a sur la photo, on comprend d'où provient ma connerie ^^. Voila celui dont je suis la progéniture, celui qui a "déposé la graine" et qui, 17 années plus tard a le droit à une photo de lui sur le net grâce à cette "graine" déposée.. Le père. Il est loin. Il est chiant. On pourrait crever, il ne réagirait pas ^^. Mais on sait quand même qu'il nous aime (si si) et bizarrement, on arrive à l'aimer (un peu). Celui au caractère qui m'exècre au possible et dont j'ai hérité !!! Mais bon.. De bons moments passés qui ne s'oublient pas.

Vala.. La famille "proche" de présentée, hihi...

13:50 Écrit par Floh | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... merci d'avoir respecté ce que jtavais demandé, comme quoi il faut en venir aux insultes pr que sois capable d'ouvrir les yx et encore jss pas sure que tu l'aies fait pr ça...ms jmen fous tt ce qui comptait c'est que tu effaces, quitte à tperdre, ça change plus grd chose minnan que ns sommesà un mois dla fin, on suit nos vies et aprs ce que jme ss pris ds la gueule grace à toi(ben oui jss pas la seule connasse de lhistoire ce serait trp facile), ben chacune de ns ne fait plus partie des priorités de l'autre!vala malgré tt jte osuhaite du bonheur, et pis ptet que d'ici la fin dlannée on se reparlera(mme si j'en ai franchemt plus envie),tcho

Écrit par : gaelle | 01/05/2006

met le feu c joli ton blog contnu comme ça

Écrit par : ami | 03/08/2006

Les commentaires sont fermés.